Fête des écoles sondage jusqu’au mardi 25 mai

voici la proposition faite pour la fête des écoles. C’est la seule possible. Mr Plu et Mr Delmotte ont donné leur accord sur cette proposition.

A la suite de cette proposition, vous trouverez un sondage pour donner votre avis:

oui: vous êtes pour la proposition, votre enfant serait présent lors de la fête

non: vous ne souhaitez pas que votre participe à la fête de l’école.

(il s’agit d’un vote par famille)

Nous ferions, le 26 juin, une fête par école, dans le jardin de BSM (s’il fait très chaud, cela risque d’être compliqué avec le port du masque, au moins là ce serait ombragé). Le matin pour BSM et l’après-midi pour BSR.
La fête des écoles serait limitée aux parents, à la fratrie et aux grands-parents (ces derniers devront obligatoirement être vaccinés ou avoir eu la COVID dans les 3 mois).

Les paiements en amont seront à privilégier: les cartes de jeux, les enveloppes de lots, les boissons (que du soft cette année), etc…
Le jour même, l’entrée sera filtrée pour avoir les seules personnes autorisées.

Il y aura des îlots de chaises attribués à chaque famille. Les consommations (softs et paquets de bonbons) ne pourront se faire qu’à ces places.

1er temps: accueil des enfants
2e temps: les danses et/ou chants des 2 classes de l’école (40-45 min)
3e temps: jeux (1h= 4 jeux de 15 min)

Concernant ces jeux, 1 groupe classe pourra jouer à 2 jeux pendant que l’autre groupe classe pourra jouer à 2 autres (30min) Ensuite, il y aura échange de jeux (30 min).

Il y aurait un nettoyage entre la fête du matin et celle de l’après-midi, du gel hydro-alcoolique à disposition.

Pour l’accès au sondage, c’est ici.