Sortie scolaire 25 mai

Si tout va bien, nous ferons la première de nos deux sorties, mardi 25 mai, avec les CM1-CM2.

Nous irons à Argoules, dans la Somme, visiter l’abbaye de Valloires (l’après-midi) et ses jardins (au matin).

Nous aurions besoin de 2 accompagnateurs pour la classe de GS-CP. Chaque accompagnateur prendra un groupe de 6 enfants dans les jardins (de 10h00 à 11h30).

Il y aura une visite guidée dans les jardins sur les 5 sens et une visite guidée de l’abbaye.

Le midi, les élèves pique-niqueront dans les jardins.

Les élèves de la classe de GS-CP auront rendez-vous à l’école de Boiry-Saint-Martin à 7h50.

Les élèves de la classe de CM1-CM2 auront rendez-vous à l’école de Boiry-Sainte-Rictrude à 8h00.

Le retour se ferait pour 16h30-16h40 à l’école de BSR, à 16h40-16h50 à l’école de BSM.

Merci de munir votre enfant de :

-un pique-nique (avec suffisamment d’eau)

-une petite collation pour le matin

-un goûter (une compote)

-deux masques

-d’une tenue adaptée au temps

Merci de retourner l’autorisation ci-dessous.

——————————————————————————————————-

Je, soussigné(e)…………………………………………………….. autorise mon enfant…………………………………………………………………. à participer à la sortie scolaire du 25 mai 2021.

Le __ /05/2021

Signature