Attestations de test et retour en classe

pour permettre le retour, lundi, en toute sécurité des tous les élèves en classe, il vous est demandé de présenter obligatoirement, pour les élèves cas-contacts de plus de 6 ans:

-une attestation sur l’honneur de la réalisation d’un test effectué (à partir du 11 mai pour les CM1-CM2 et du 12 mai pour les GS-CP et CE1-CE2) et du résultat négatif de celui-ci.

-ou si vous le souhaitez du document avec le résultat de test

Je, soussigné(e) (nom-prénom), atteste sur l’honneur qu’un test (antigénique ou RT-PCR) a été réalisé (à partir du 11 mai pour les CM1-CM2 et du 12 mai pour les GS-CP et CE1-CE2) sur mon enfant (prénom-nom) et que le résultat est négatif.

Signature

En l’absence d’un de ces documents, l’éviction scolaire de votre enfant sera maintenue jusqu’à la production de cette attestation ou à défaut pour une durée maximale de 14 jours. Ce qui veut donc dire que votre enfant ne sera pas autorisé à entrer dans la garderie ou dans l’école sans l’un de ces documents.

Pour des raisons pratiques, il est souhaitable que ce document soit présenté lors de l’arrivée en garderie ou à l’école.

Je vous remercie par avance