Distanciel de la semaine prochaine et vacances scolaires mise à jour 01/04 20h00

les écoles du RPI seront fermées la semaine prochaine.

La semaine prochaine (sauf le lundi de Pâques), les cours pour les écoles se feront à la maison sauf pour les enfants des soignants et de quelques autres professions.

Madame Delépine publiera sur le site du RPI le travail du vendredi 9 avril.

Monsieur Quignon transmettra dès demain le travail pour mardi 6 et jeudi 8 avril (dans une pochette).

Madame Jude mettra le travail pour ses élèves dans des pochettes. Elles vous seront données demain.

Madame Andrieux fonctionnera par le site du RPI , les parents pourront s’y connecter la veille au soir. Elle avait acheté à tous les élèves un fichier exprès (en cas de confinement), donc pas de distribution de papiers etc..

Monsieur Sacleux postera le travail sur le site. Vous devriez l’avoir la veille pour le lendemain.

Mme Verbèque a fourni aux élèves le travail de jeudi prochain avec la correction.

Si vous le souhaitez, vous pourrez récupérer le travail imprimé à l’école (de madame Delépine, madame Andrieux et monsieur Sacleux). Il faudra en faire la demande.

A partir du 12 avril, pour deux semaines, la France  entière est placée en vacances de printemps.

La rentrée aura lieu pour tous le 26 avril.