Remerciements

Je vous remercie de tous vos cadeaux, de vos petits mots de remerciement (c’est fou!). Cela me fait très très plaisir! Cela veut dire que l’école que je dirigeais allait dans le bon sens sur ces deux années. C’est donc une grande satisfaction que j’éprouve, pour moi mais aussi pour toute l’équipe du RPI.

Chaque membre (Madame Jude, Jessica, Madame Delépine, Mélinda, Sandrine, Mme Andrieux, Audrey, Chloé, Monsieur Sacleux, Madame Verbèque sans oublier Francine, Francine et Sylvie et Elodie) a fourni un travail formidable, à la hauteur des enjeux.

Je remercie aussi les élus, les représentants de parents d’élèves, l’association de parents d’élèves… Tout le monde a fait front, allait dans le même sens que l’Ecole.

Je souhaite à vos enfants, la réussite, l’épanouissement et l’enrichissement personnels, le meilleur.

Bonne continuation à vous tous