Inscriptions en 6e collège Mitterrand

L’affectation des élèves de CM2 sera transmise le mercredi 23 juin 2021.

Les dossiers d’inscription pour le collège Mitterrand seront déposés jeudi 24 juin à l’école de Boiry-Sainte-Rictrude.

Ils devront être remplis et redéposés au collège.

La principale propose aux parents les créneaux suivants :

mercredi 30/06/2021 de 9h00 à 12h00

jeudi 01/07/2021 de 16h00 à 18h00

vendredi 02/07/2021 de 16h00 à 18h00

Afin d’anticiper cette venue, les parents devront adresser un mail au collège : ce.0622864b@ac-lille.fr pour préciser la date et l’horaire choisis.

Afin de prévoir au mieux l’inscription de votre enfant, merci de prévoir :

-4 photos d’identité

-photocopie du livret de famille complet

-1 RIB

-photocopie du justificatif de domicile

-en cas de divorce : photocopie du jugement précisant la résidence principale de l’enfant et l’autorité parentale

-en cas de séparation : courrier conjoint des 2 parents mentionnant la résidence habituelle de l’enfant ainsi que le responsable financier.

Au regard des normes sanitaires et plan vigipirate en cours, la principale vous remercie par avance de bien vouloir limiter le nombre de personnes (parents uniquement et l’élève concerné) et de vous présenter muni d’un stylo à l’accueil/hall pour émargement et d’un masque.