Remerciements

Merci aux élus des deux communes, à Mr Plu, à Mr Delmotte et à leurs conseillers municipaux, pour leur soutien tout au long de l’année, le partenariat maires-Education Nationale qui a été celui de cette année.
Vous avez pris en compte l’intérêt des élèves et de leurs parents.
Merci de nous avoir fait confiance et de nous avoir soutenus malgré tout. Merci aussi pour avoir mis à disposition de nos écoles, un personnel communal si compétent.

Dès le début de la reprise, elles ont manifesté une remarquable volonté de faire, et surtout de bien faire, pour les enfants. Elles se sont montrées redoutablement efficaces, par tous les temps, avec ou sans covid. Cela a été comme ça depuis le début d’année, cela a été souligné aussi dès le premier conseil d’école.
Le nettoyage a été conséquent chaque jour. La garderie et la cantine se sont aussi bien passées qu’en temps normal. Les enfants ont toujours eu le sourire lors de la cantine, on adore. Même pour certaines, des sourires de pirates !
Merci à Sylvie, à Elodie, à Mme Marquis, à Francine, et à Jessica.

Merci à toute l’équipe enseignante, pour cet investissement cette année, pour cet engagement.  Les enseignants ont montré qu’ils souhaitaient la réussite de tous les élèves. Ils ont essayé de garantir l’égalité entre tous. Ils ont permis la continuité du Service Public dans le RPI, jusqu’au bout.

Merci aux parents de nous avoir fait confiance, d’avoir mis leurs enfants à l’école malgré la peur du virus, les doutes créés par le flou des annonces…
Merci pour les mots de remerciement tellement touchants tout au long de cette période. Merci pour vos mots, pour tous vos cadeaux.
Merci pour votre compréhension, merci de nous avoir soutenus.

Passez de bonnes vacances